Mieux que le conseil lecture: 4ème Nuit blanche du Noir

Pas de conseil lecture ce week end mais beaucoup mieux que ça!

C’est parti officiellement! Les Dames du polar vous le confirment: la 4ème édition du festival Nuit blanche du Noir aura bien lieu les 10 et 11 novembre 2020, et toujours sous le parrainage de Víctor del Árbol! Si tout va bien, si, pendant l’été, vous respectez au mieux les gestes barrières, la distanciation physique et que vous portez (convenablement) votre masque, nous pourrons nous retrouver au Mundaneum le 10 novembre dès 19h pour une belle série de rencontres qui nous ferons vivre des tas d’émotions allant de l’angoisse noire aux frissons les plus glacés.

Vous voulez voir l’affiche? Il vous faudra patienter un peu… Un festival, c’est comme un ballotin de pralines: il faut d’abord l’ouvrir, avant de commencer à tout manger! En tous cas, sur l’affiche, il sera certainement question de la Trouille, la Haine et le Pire!

Vous voulez déjà le programme? Allons, on vous l’a dit, un peu de patience! Le ballotin est ouvert… mais on le dégustera, ensemble, petit à petit!  Nous vous dévoilerons les noms de nos invités  au fil des semaines, dans nos conseils du vendredi ou dans des articles spécifiques.   En tous cas sachez que cette année la part belle sera faite aux auteurs/autrices belges en écho à l’exposition qui sera visible au même moment sur les cimaises du Mundaneum: La Belgique dans tous ses états! (accessible à partir du 1er juillet!).

Les Dames du polar vous attendront, nombreux et passionnés, comme toujours,  pour cette 4ème édition de la Nuit blanche du Noir!

 

 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.