
Comédienne d’origine espagnole, formée en Belgique. Bilingue français-espagnol, elle parle aussi l’anglais et l’allemand. Premier Prix au Conservatoire Royal de Bruxelles en 2004, elle reçoit également une formation en danse contemporaine et en chant.
Au théâtre, elle a joué à l’Odéon-Théâtre de l’Europe, à Paris, sous la direction de Stéphane Braunschweig dans L’Ecole des femmes de Molière. On a pu la voir dans une trentaine de pièces en Belgique avec des metteurs en scène tels que Jasmina Douieb, Christine Delmotte, Pietro Pizzuti, Gaia Saitta, Brigitte Bailleux, Rachid Benzine, Stephen Shank, Thierry Debroux, Hervé Guerrisi,… dans des théâtres comme le Poche, le Rideau, le National, le Théâtre Royal du Parc, le Théâtre de Liège, la Balsamine, Mons Mars, etc…
La saison dernière elle a participé à la création de Ya no queda nada de todo esto de Inés Collado et Irene Doher au Teatro de la Abadía à Madrid, dans le cadre du projet européen Interphono.
Cette saison elle sera à l’affiche de L’effet miroir de Léonore Cofino mise en scène par Isabelle Paternotte au théâtre Le Public.
Au cinéma, on a récemment pu la voir dans Le syndrome des amours passés de Ann Sirot et Raphaël Balboni ainsi que dans le long-métrage de Philippe Prouff Truth and Consequences. Elle a également tourné dans les longs-métrages L’Echange des Princesses de Marc Dugain, Un petit boulot de Pascal Chaumeil, ainsi que dans les courts métrages Hiver de Jean-Benoit Ugeux, Les dents du bonheur de Joséphine Darcy Hopkins, Iris après la nuit de Gabriel Vanderpas, The Dancing d’Edith Depaule,… Mais également sous la direction de Rodrigo Sorogoyen dans la série télévisée espagnole Apagón.
Crédit photo Alice Khol
