Petite modification du programme de la Nuit blanche du Noir!

Au Festival Nuit blanche du Noir, on ne pouvait pas ne pas parler de Simenon puisque le monde littéraire lui a rendu toutes sortes d’hommages pendant cette année du trentième anniversaire de sa mort. Nous avions approché LE spécialiste international en la matière, Jacques Dubois, qui avait accepté de jouer avec nous le jeu de « Ceci n’est pas un hommage à Simenon ». Mais pour des raisons bien indépendantes de sa volonté, il ne pourra pas être présent le 11 novembre. Sur ses conseils nous avons approché Laurent Demoulin, écrivain couronné d’un prix Rossel en 2017, qui a accepté de le remplacer.

Image associéeC’est en tant que Conservateur du Fonds Simenon* de l’Université de Liège (excusez du peu!) qu’il nous rejoindra le lundi 11 novembre pour échanger avec Marcel Leroy à 13h30, sur Simenon, évidemment!

 

*Le Fonds Simenon de l’Université de Liège est  situé au 1er étage du Château de Colonster, sur le campus universitaire du Sart-Tilman. C’est essentiellement une bibliothèque, un lieu de travail, qui rassemble une documentation unique au monde.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.